Nouveau produits de Carl Martin.

1 octobre 2010
Buff DeLuxe & Paraloop



Buff Deluxe :
Conçu pour être utilisé en conjonction avec les pédaliers de guitare qui ont plusieurs pédales true bypass. Le problème à l'aide de pédales true bypass est que le signal de la guitare est haute impédance.
Ceci se traduit par la perte de deux hautes fréquences et le niveau du signal en raison de la longueur de câble s'exécute à l'amplificateur. La solution consiste à utiliser le Buff DeLuxe. Il y a deux tampons ils donc connectent comme suit:
* Brancher la guitare directement dans l'entrée (1).
* À partir de la sortie (1) à la première pédale (habituellement un Wah Wah si vous en avez un) et ensuite sur à travers le reste des pédales. * De la dernière pédale, exécutez-le retour dans l'entrée (2).
* Enfin de la sortie (2) à l'entrée de l’amplificateur..
Le résultat est superbe. Le son est plus clair, plus gros et plus précis ! Cela réduit l'effet négatif du long câble en convertissant le signal a basse impédance. Le tuner out et le commutateur mute est un bonus supplémentaire pour éviter que le tuner fait partie de la chaîne de signal ; vous pouvez utiliser le commutateur mute pour accorder votre guitare en silence.

Paraloop :
* Le Paraloop est conçu pour l'utilisation avec des amplificateurs de guitare qui ont effets sériées boucles uniquement et lorsque vous utilisez une pédale d’effets numériques multiples. En l'utilisant, vous avez la possibilité de mélanger le signal de guitare analogique directe « dry » avec le signal « effet » des effets numériques. De cette façon vous pouvez maintenir le son analogique pur de la guitare et de votre ampli en ajoutant les effets qu’au lieu d'amplifier le tout directement par pédale d'effets numériques. Vous obtenez le meilleur des deux mondes !
* Une autre application utile consiste à utiliser le Paraloop avec la basse. Vous pouvez incorporer une distorsion ou une pédale de Chorus avec le contrôle de mixe et maintenir la fidélité du signal basse pure avec les effets.  



Retour