Carl Martin Bass Drive

1 janvier 2013 guitar effects pedals
Du Nouveau chez Carl Martin- le Bass Drive
Bass Drive announcement

Même si le Bass Drive a été énuméré dans le catalogue depuis des années, Carl a reporté la publication de cette pédale jusqu'à ce que nous étions en mesure d'ajuster l'égaliseur et la distorsion pour ajouter le son chaleureux a ‘’lampes’’ au amplis numériques modernes et réellement améliorer leur rendement.

La nouvelle Bass Drive Carl Martin le fait maintenant précisément....elle capte le fameux son de John Entwhistle (The Who) t ... robuste, ronde et grasse avec juste assez de sustain pour maintenir votre espace sonique dans le mélange et lui permettant de percer en direct et sur les enregistrements. Le bouton Drive fusionne uniformément les sonorités de basses, plutôt que d’amincir le son comme tant d'autres, elle maintient naturellement un belle rondeur. Les contrôles de Gain, Bass-Mid-Treble s'occupe de votre son, et l'alimentation régulée et commutable (115-240V) fournit le Bass Drive avec le tout le courant nécessaire.. Carl, a retrouvé le sourire!

 

Écouter le vidéo ici-

http://bit.ly/PGi5RN  

 

En voici un autre avec bassefretless-

http://bit.ly/Vp5lvu




No Plus de perte de basse fréquences, plus de sustain avec un son de lampes saturer. Les Notes perce mieux! Conçu pour rendre les amplificateurs de classe D numérique de basse a sonner comme un amplificateur a lampe classique.


Retour