Koch Dummybox

1 juillet 2012
Deux nouveaux petits loadbox de Koch

Koch Guitar Electronics a dévoile deux nouveaux Mini Loadbox. Le Dummybox Studio / PA et la Dummybox Home

 

Ce ‘’multi-outil’’ novateur devrait se trouvée parmi les accessoires de tous les joueurs de guitare. Le Dummybox fournit une solution pour pratiquement toutes les situations en direct et / ou d'enregistrement.

Le Dummybox Studio / PA vous permet de capturer le son provenant de la sortie haut-parleur de votre ampli de guitare afin de l'intégrer dans un système d'enregistrement ou de système de son, même lorsque vous jouez à faible volume ou sans haut-parleur connecté! Le Dummybox se place entre votre ampli préféré et haut-parleur et capte donc toute coloration de l’ampli, y inclus l'amplificateur de puissance. Si vous connectez votre haut-parleur à la sortie du moniteur, vous pouvez jouer votre ampli à pleine puissance et réglez le volume de votre haut-parleur à un niveau beaucoup plus bas. Le commutateur à trois positions permet de choisir que seulement 5% (H), 3% (M) ou 1% (L) de cette puissance de sortie est envoyé à votre haut-parleur.

Le Dummybox Studio / PA peut consommer jusqu'à 60 watts de l'ampli de puissance allant jusqu'à 100 watts sans poser de problèmes. L'enregistrement de votre son de guitare préféré peut être fait avec ou sans haut-parleur connecté. Le Dummybox Studio / PA a une sortie balancer XLR. Vous pouvez choisir d'envoyer un signal filtrée ou non filtrée à la console de mixage ou a votre système de son. Lorsque le signal filtré est choisi les commutateurs vous fournissent le choix de positionnement du micro et le type d'émulation de baffle.




Ce ‘’multi-outil’’ novateur devrait se trouvée parmi les accessoires de tous les joueurs de guitare. Le Dummybox fournit une solution pour pratiquement toutes les situations en direct et / ou d'enregistrement.

Le Dummybox home vous permet de capturer le son provenant de la sortie haut-parleur de votre ampli de guitare afin de l'intégrer dans un système d'enregistrement ou de système de son, même lorsque vous jouez à faible volume ou sans haut-parleur connecté! Le Dummybox se place entre votre ampli préféré et haut-parleur et capte donc toute coloration de l’ampli, y inclus l'amplificateur de puissance. Si vous connectez votre haut-parleur à la sortie du moniteur, vous pouvez jouer votre ampli à pleine puissance et réglez le volume de votre haut-parleur à un niveau beaucoup plus bas. Le commutateur à trois positions permet de choisir que seulement 5% (H), 3% (M) ou 1% (L) de cette puissance de sortie est envoyé à votre haut-parleur.

Le Dummybox Home peut consommer jusqu'à 60 watts de l'ampli de puissance allant jusqu'à 100 watts sans poser de problèmes. L'enregistrement de votre son de guitare préféré peut être fait avec ou sans haut-parleur connecté. Le Dummybox Home a une sortie balancer XLR. Vous pouvez choisir d'envoyer un signal filtrée ou non filtrée à la console de mixage ou a votre système de son. Lorsque le signal filtré est choisi les commutateurs vous fournissent le choix de positionnement du micro et le type d'émulation de baffle.

Nous saisissons qu’un son authentique et la fiabilité sont importantes pour les joueurs de guitare. Par conséquent, nous avons conçu la Dummybox Home en utilisant des composants de haute qualité, protégé par un boîtier en acier robuste.



Retour